Tokyo-Ghoul-Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Tokyo ghoul
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 des infos, toujours plus d'infos ! [pv uta]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juuzou Suzuya

Juuzou Suzuya


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2015

des infos, toujours plus d'infos ! [pv uta] Empty
MessageSujet: des infos, toujours plus d'infos ! [pv uta]   des infos, toujours plus d'infos ! [pv uta] EmptyMer 1 Juil - 12:38

Aujourd'hui Juuzou était de sortie, n'ayant rien d'autre à faire que de marcher dans la rue à la recherche d'informations sur les ghoules. Bien qu'il était tout seul ça ne le dérangeait pas du tout, au contraire il pouvait faire ce qu'il voulait et donc.. Il sautilla au lieu de marcher, juste parce que c'est trop cool de sautiller. Les rues bondées de monde ne l'intéressait pas, c'était sans doute les lieux les moins fréquentés les plus intéressants. Du coup il se faufila dans les petites rues étroites de la ville, croisant parfois des gens étranges qui étaient eux-mêmes assez effrayé par l'apparence du jeune garçon aux nombreux points de sutures. 

Marcher sans musique et sans personne à qui parler, c'est plutôt chiant on va pas se mentir. Du coup, pour s'occuper Juuzou se mit à chanter la chanson du tapioca, dansant un peu en même temps sans craindre les regards des passants sans doute moqueurs face à cette attitude. Mais lui il s'en foutait pas mal, et son regard de promenant partout il finit par s'arrêter devant un magasin de masque. Ayant déjà vu beaucoup de ghoule avec des masques c'était une occasion à ne pas louper. Et en plus, si il ramenait pas mal d'info on lui à promit un nouveau quinque plus puissant que celui qu'il à déjà. Si là, la motivation n'est pas à son comble c'est qu'il y à un soucis. Il poussa alors la porte d'entrée et découvrit plusieurs masques, certains accroché aux murs, d'autres étant encore inachevé. D'un ton joyeux et amusé, il dit:

- Bonjouuur~! J'aimerais avoir un masque moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Uta
Admin
Uta


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2015

des infos, toujours plus d'infos ! [pv uta] Empty
MessageSujet: Re: des infos, toujours plus d'infos ! [pv uta]   des infos, toujours plus d'infos ! [pv uta] EmptyLun 6 Juil - 17:32

La pièce dans laquelle je me trouvais était plongée dans l'obscurité et moi, j'étais juste là, allongé sur mon lit. Je me trouvais actuellement dans ma chambre, qui était à l'arrière de la boutique de masque que je tenais. J'avais une petite faim qui commençait à se faire sentir. Alors je me levais, et me servis un café. Ça allait calmer ma faim pour le moment. J'entendis alors de la cuisine, la porte d'entrée de la boutique s'ouvrir et se refermer en tintant légèrement. Je pouvais sentir à l'odeur de la personne qui était rentrée que c'était juste un humain. Je cherchais alors mes lunettes qui étaient restées dans ma chambre. Je les mis sur mon nez et traversais la cuisine et le salon pour finalement arriver dans la boutique même.

- Bonjouuur~! J'aimerais avoir un masque moi aussi!

J'avais face à moi, un jeune garçon, avec de nombreux points de suture. Puis je tiltais. Lui aussi ? Ok méfiance. Il était au courant pour les masques et étaient un humain. Soit c'était une colombe du CCG, soit il avait entendu parler des masques par un autres humains, étant donné que je recevais de temps à autres des humains dans ma boutique. Je fis apparaître un sourire délicat sur mes lèvres, et finis par parler.

D'accord, suivez moi dans ce cas...

Je lui fis signe de me suivre et l'emmenais à l'arrière boutique. C'était une petite salle, où se trouvait un bureau, avec des croquis éparpillés dessus, un tabouret et des débuts de masques, pour d'autres clients.

Il va falloir que je prenne vos mesures, et que je vous pose quelques petites questions.... Assaillez vous là...

Je tapotais le tabouret de ma main, tout en prenant une autre chaise, qui se trouvais près du bureau. Il fallait vraiment que je remette en ordre ce bureau, décidément. Je pris alors un mètre, et commençais à prendre les mesures du jeune homme.

Sinon, comment t'appelles tu ? Oh, tu me permets de te tutoyer, ça ne te gênes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-ghoul-reborn.forumsrpg.com
Juuzou Suzuya

Juuzou Suzuya


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2015

des infos, toujours plus d'infos ! [pv uta] Empty
MessageSujet: Re: des infos, toujours plus d'infos ! [pv uta]   des infos, toujours plus d'infos ! [pv uta] EmptyLun 6 Juil - 20:35

Juuzou resta un instant avec ses yeux perdu dans tout ces masques. Il tentait de retenir la forme de certain si jamais, pas que l'un d'entre eux finisse sur une ghoule prochainement connue.

D'accord, suivez moi dans ce cas...

Un homme étrange et pas qu'un peu. Coupe de cheveux pas courante et ses lunettes.. C'est toujours un truc qui le rend différent des autres. Juuzou le suivit ensuite pourtant tranquillement dans l'arrière boutique, ayant toujours son air enfantin en recommancant à chantonner un peu, l'air de rien.

Il va falloir que je prenne vos mesures, et que je vous pose quelques petites questions.... Assaillez vous là...

Il hocha la tête avec un sourire puis s'assied sagement sur le tabouret, regardant bien chacun des masques en cour. Pour des humains? Des ghoules? Il n'en savait rien mais beaucoup de masques étaient vachement sympas.

Sinon, comment t'appelles tu ? Oh, tu me permets de te tutoyer, ça ne te gênes pas ?

Tu peux me tutoyer si tu veux, mais alors moi aussi! Et je m'appelle Rei..

Une sorte de pseudonyme, c'était une mesure de sécurité moindre mais utile. Il regarda l'homme prendre ses mesures avec beaucoup de curiosité, demandant ensuite:

Il va être comment mon masque?~ Et pourquoi beaucoup de gens en porte la nuit? C'est une nouvelle secte?

Il ria un peu, voulant savoir si cet homme était renseigné sur le sujet ou pas. S'il l'était ce serait intéressant de parler un petit moment sinon c'est clair que ça ne servira pas à grand chose.

Et vous avez à manger? J'ai pas eu le temps de trouver quelque chose. Y'a tout qu'est fermé à cette heure.

Il tira un peu la tête, l'air boudeur en espérant que tout ses petits mouvements parasites ne le gène pas trop. Et encore cette question était de nouveau un test. En plus son estomac était bien vide et ne tarda pas à gronder un peu ce qui le fit rire. Avec un peu de chance ça va le faire bouger plus vite pour lui ramener de quoi remplir son ventre?
Revenir en haut Aller en bas
Uta
Admin
Uta


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2015

des infos, toujours plus d'infos ! [pv uta] Empty
MessageSujet: Re: des infos, toujours plus d'infos ! [pv uta]   des infos, toujours plus d'infos ! [pv uta] EmptyDim 12 Juil - 15:36

Je souriais. Le garçon avait du mal à tenir en place, et cela se voyait. Mais ça ne me gênait pas plus que ça. Je continuais à prendre les mesures tranquillement.

Il va être comment mon masque?~ Et pourquoi beaucoup de gens en porte la nuit? C'est une nouvelle secte?

Je souriais. Il avait l'air d'être bien renseigné pour un simple humain. Il fallait que je fasse absolument attention à ce que j'allais dire. Sinon je courais à ma perte.

Les ghoules... Elles font vraiment des dégâts partout où elles passent décidément... Les infos n'arrêtent pas de parler de ça...Et pour le masque, tu le verras quand il sera terminé, repasse dans une petite semaine, il sera fini....


Je souriais au garçon. Celui ci m'avait donné son nom, un faux à tout les coups. Je devais rester méfiant avant tout, et ne pas dévoiler ma véritable nature.

Et vous avez à manger? J'ai pas eu le temps de trouver quelque chose. Y'a tout qu'est fermé à cette heure.

Hum, bien sûr, j'ai des gâteaux, si tu veux, et du café aussi...


Je me levais, et ouvrais la porte d'un petit frigo, qui se trouvait là juste pour ne pas attirer de soupçon sur moi, vis à vis des humains qui venaient ici. Je sortis des gateaux, une tablette de chocolat, et refermais la porte, pour ouvrir celle d'un placard où je sortais le fameux café. Je préparais une tasse, ainsi que la machine à café et me faisait un café, ainsi qu'à mon client et lui tendis sa tasse, ainsi que les gateaux et le chocolat. Je me pris par la même occasion, une barre chocolatée. Je devais jouer le jeu jusqu'au bout pour paraître plus crédible.

Sinon, tu as des allergies à certaines matières ? Métal, caoutchouc... Tu as une copine ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu comprends, plus je connais mon client, plus je suis motivé pour la création du masque...

Je laissais échapper un rire cristallin de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-ghoul-reborn.forumsrpg.com
Juuzou Suzuya

Juuzou Suzuya


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2015

des infos, toujours plus d'infos ! [pv uta] Empty
MessageSujet: Re: des infos, toujours plus d'infos ! [pv uta]   des infos, toujours plus d'infos ! [pv uta] EmptyLun 3 Aoû - 21:27

Hum, bien sûr, j'ai des gâteaux, si tu veux, et du café aussi...

Des gâteaux! Juste ce petit mot donnait vraiment envie de se remplir la panse au jeune garçon. Et puis c'était sucré donc forcément il ne pouvait qu'aimer ça. Ça lui rappelle d'ailleurs la glace qu'il avait mangé aujourd'hui, elle aussi était vraiment bonne et il retournerai sans doute là-bas demain aussi. Il prit alors un gâteau et écouta l'homme parler d'une oreille distraite.
Sinon, tu as des allergies à certaines matières ? Métal, caoutchouc... Tu as une copine ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu comprends, plus je connais mon client, plus je suis motivé pour la création du masque...

Ah, tant mieux car Juuzou aussi était motivé à plus le connaître, et c'était aussi pour son boulot alors.. Que la chasse aux informations commence!

- Je ne crois pas avoir des allergies.. Et non, je n'ai pas de copine, parce que l'amour c'est.. C'est nul ! Faut tout partager et j'en vois pas l'intérêt. Et dans la vie je suis juste au chômage.. Mais sinon j'aime bien faire des avions en papier! Et les gâteaux sont vraiment bon, aussi! Et.. Toi?

Il pencha doucement la tête, l'air innocent et enfantin à la fois. Il semblait vraiment adorable à cet instant même si sa seule motivation à être venu ici était de déniché et de tuer des ghoules. Et se faire faire ensuite un nouveau quinque, même si tout ses couteaux son cool c'est quand même chouette d'avoir autre chose. Il regarda l'homme ensuite, regardant ses tatouages qui l'intriguait énormément.

-Et tout tes tatouages, ça veut dire quoi? Ce sont des jolis dessins mais.. Je comprend pas pourquoi tu les as fais. 

D'abord avoir l'air innocent, puis plus la conversation avancera et plus il entrera dans le vif du sujet. Mais en premier lieu il se devait de rester quand même assez ouvert dans le choix de ses questions, sinon c'est clair qu'on se fait vite remarquer en tant qu'agent de la CCG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des infos, toujours plus d'infos ! [pv uta] Empty
MessageSujet: Re: des infos, toujours plus d'infos ! [pv uta]   des infos, toujours plus d'infos ! [pv uta] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des infos, toujours plus d'infos ! [pv uta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo-Ghoul-Reborn :: Rpg :: Villes :: Le magasin de masque-
Sauter vers: