Tokyo-Ghoul-Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le manga Tokyo ghoul
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Uta, une ghoule bien masquée//fini//

Aller en bas 
AuteurMessage
Uta
Admin
Uta


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2015

Uta, une ghoule bien masquée//fini// Empty
MessageSujet: Uta, une ghoule bien masquée//fini//   Uta, une ghoule bien masquée//fini// EmptyDim 24 Mai - 18:42



Uta




Nom : inconnu
Prénom : Uta
Âge : inconnu
Sexe : garçon
Orientation sexuelle : Hétéro
Quartier d'habitation : 4eme arrondissement
Métier : Fabricant de masque

Date de naissance : inconnue

Un jour...
Description physique: Uta est un garçon d'apparence jeune, à peu près vint ans, mais on ne connait pas son âge réel. Il fait parfois preuve d'excentricité de par son apparence, parfois même son comportement. Il possède plusieurs tatouages, et plusieurs piercings. Il a en permanence ses yeux de ghoule. C'est un garçon à l'allure élancée, et mesure 1m77. Il n'est ni trop fin, ni trop musclé. Mais ce serait une erreur de sous estimer sa force physique. Il porte que des vêtements larges et noirs et porte toujours un collier. Uta possède un tatouage qui lui fait le tour du cou et qui signifie "Je ne peux vivre ni avec toi, ni sans toi."

Description psychologique: Uta est un garçon d'apparence très calme. Il parle toujours de manière douce et amicale, sans vraiment montrer ses émotions. Il est impossible de savoir ce que pense Uta. Plus jeune, Uta était quelqu'un d'extrêmement violent et agressif et faisait preuve d'un sadisme inégalable. C'est à cette époque qu'il rencontre Yomo Renji, une autre ghoule. On ne sait pas grand chose à propos d'Uta, qui est un personnage bien mystérieux, et qui cache bien des secrets.


Histoire: Uta est une ghoule qui a toujours vécu da sle quatrième arrondissement, à Tokyo. Par le passé Uta était un garçon très violent, agressif, et qui faisait preuve d'un sadisme inégalé. Bon nombre de ghoule ont été tuée par lui. On ne sait pas grand chose sur son passé, à part qu'il a rencontré Yomo Renji à l'époque sombre, et qu'ils se battaient souvent l'un contre l'autre.

Et toi derrière l'écran?
Ton prénom : ophélia
Ton âge : 20 ans
Où que tu vis hein? quelque part
Pourquoi ce forum? j'adore tokyo ghoul *^*
Je suis arrivé là par je suis la créatrice du forum
T'as bien lu le règlement? bah wi
Quelque chose à redire?  bah non
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-ghoul-reborn.forumsrpg.com
 
Uta, une ghoule bien masquée//fini//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo-Ghoul-Reborn :: Paperasse :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: